faire part deces Argenteuil

 

CHOTEAU prend en charge la rédaction et l’envoi de vos faire-part à un tarif concurrentiel. L’entreprise de pompes funèbres intervient à Argenteuil.

Les règles à respecter pour rédiger un faire-part de décès

Pour rédiger un faire-part de décès respectant des normes, faites appel à une entreprise de pompes funèbres. En général, il faut respecter les 5 parties du contenu. Vous commencez par annoncer la famille (le conjoint en premier, les enfants, les ascendants et les collatéraux, etc.) ou les proches qui s’occupent de l’organisation des obsèques et de l’avis du décès. Ensuite, vous indiquez le nom du défunt suivi des renseignements de son décès : le jour, l’heure et la manière dont il a quitté sa famille. Puis, vous informez sur la cérémonie : la date, le lieu et le type de crémation, etc. Ensuite, vous faites part des volontés du défunt aux conviés et leur adressez les remerciements, le cas échéant.

 

Vous avez besoin d’un service de pompes funèbres pour prendre en charge vos faire-part de décès à Cergy-Pontoise, à Boulogne-Billancourt ou à Argenteuil ? CHOTEAU est tout près de vous.

SARL CHOTEAU

19 Rue Du Repos

78700 CONFLANS-SAINTE-HONORINE

France

09 70 35 79 89